Nous transformons votre PSD en CONTAO

Intégration PSD vers HTML/CSS

Contao est aujourd’hui l'un des meilleurs CMS du marché et a clairement le vent en poupe.

Appelé à l'origine TypoLight, Contao est un CMS très puissant offrant des possibilités inouïes !

Commander maintenant

Dès
199
4.96/5 note basée sur 66 avis

Anciennement appelé TypoLight, Contao offre de superbes possibilités et une facilité de mise à jour réellement hors du commun. Avec son interface intuitive et sa communauté de fidèles, il est un des CMS privilégiés par les webmasters. PSD vers thème Contao

Nos conversions de PSD vers CONTAO se font toujours avec la dernière version du moment et tout en veillant à ce que le site internet Contao soit toujours très facilement administrable par nos clients. Vos designs PSD sont toujours respectés à la lettre et votre intégration Contao toujours prête à l’emploi.

La transformation de PSD en CONTAO prend généralement quelques jours au bout desquels vous avez un site Internet complet (contao + thème). Il vous suffit de le mettre en ligne (chose que nous pouvons faire en supplément).

ET CONCRÈTEMENT, QU'EST-CE QUE NOUS VOUS GARANTISSONS ?

Un code HTML 5 / CSS 3 vs. XHTML 1.0 / CSS 2.1 valide W3C

Toutes nos intégrations HTML sont soigneusement vérifiées afin d'être valide W3C. Il faut dire que lorsqu'un site est correctement developpé, la compatibilité W3C n'est qu'une formalité :)

Un site entièrement codé à la main

Chez nous, pas de logiciel d'export de tranches HTML qui fournit un code très sale. Toutes nos découpes sont réalisées à la main et sont soigneusement vérifiées afin d'être compatibles sur tous les navigateurs.

Un code SEO friendly

Nous veillons à ce que votre site soit techniquement et sémantiquement optimisé pour le référencement. Toutes les balises nécéssaires au référencement sont présentes et nous veillons à baliser correctement votre site (pas de H1 sur les logos, etc...)

Optimisation du temps de chargement

Notre équipe d'intégrateurs veille particulièrement au temps de chargement de vos pages. Nous utilisons au maximum les sprites, la compression des images et du code.