Nos intégrateurs s’occupent de votre thème DRUPAL

Intégration PSD vers HTML/CSS

Spécialiste français N°1 de l'intégration de PSD en DRUPAL.

Drupal est un CMS (système de gestion de contenus) libre et open source.

Commander maintenant

Dès
299
4.83/5 note basée sur 49 avis

La conversion de PSD vers Drupal vous prend trop de temps ? Notre équipe de spécialistes Drupal s'occupe intégralement de cette conversion. La transformation de PSD vers Drupal prend seulement quelques jours, et le résultat est comme toujours au rendez-vous. Nous veillons à vous offrir toujours le meilleur du web afin que votre site soit optimal. Intégration PSD vers DRUPAL

En fin de projet, nous vous livrons le moteur drupal + le thème déjà installé. L’objectif est évidemment de vous faire gagner du temps, il ne vous restera plus qu’à dezipper le tout sur votre serveur et à refaire le lien vers votre base de données. Et le tour est joué !

Pour tous vos projets de conversion de PSD vers DRUPAL, n’hésitez pas à faire appel à nos services, nous saurons vous accompagner dans cette découpe !

ET CONCRÈTEMENT, QU'EST-CE QUE NOUS VOUS GARANTISSONS ?

Un code HTML 5 / CSS 3 vs. XHTML 1.0 / CSS 2.1 valide W3C

Toutes nos intégrations HTML sont soigneusement vérifiées afin d'être valide W3C. Il faut dire que lorsqu'un site est correctement developpé, la compatibilité W3C n'est qu'une formalité :)

Un site entièrement codé à la main

Chez nous, pas de logiciel d'export de tranches HTML qui fournit un code très sale. Toutes nos découpes sont réalisées à la main et sont soigneusement vérifiées afin d'être compatibles sur tous les navigateurs.

Un code SEO friendly

Nous veillons à ce que votre site soit techniquement et sémantiquement optimisé pour le référencement. Toutes les balises nécéssaires au référencement sont présentes et nous veillons à baliser correctement votre site (pas de H1 sur les logos, etc...)

Optimisation du temps de chargement

Notre équipe d'intégrateurs veille particulièrement au temps de chargement de vos pages. Nous utilisons au maximum les sprites, la compression des images et du code.