Intégration de votre emailing à partir de votre design PSD

Intégration PSD vers HTML/CSS

Notre équipe s’occupe d’intégrer vos designs
PSD en EMAIL.

Grâce à notre savoir-faire, nous mettons tout en œuvre pour que votre emailing soit compatible sur la plupart des messageries actuelles.

Commander maintenant

Dès
299
4.9/5 note basée sur 115 avis

Il est capital que votre newsletter s’affiche correctement sur toutes les messageries, il en va de votre image. Afin de s’assurer que l’emailing est parfait nous faisons de nombreux tests sur les messageries (Outlook, Yahoo, Gmail, Hotmail, etc), en plus de cela nous vous soumettons un BAT afin de s’assurer que tout est également bon de votre côté. PSD vers email pour emailing

Toutes nos réalisations de PSD vers EMAIL sont bien entendu réalisées à l’aide de tableaux indentés afin de maximiser leurs compatibilités (a contrario de nos découpes standards qui sont réalisées sans aucun tableau).

Il existe de nombreux standards dans l’intégration d’email qu’il est primordial de respecter afin d’être dans les normes actuelles. Tous nos travaux sont évidemment réalisés et vérifiés manuellement et rigoureusement.

ET CONCRÈTEMENT, QU'EST-CE QUE NOUS VOUS GARANTISSONS ?

Un code XHTML 1.0 / CSS 2.1 valide W3C

Toutes nos intégrations HTML sont soigneusement vérifiées afin d'être valide W3C. Il faut dire que lorsqu'un site est correctement developpé, la compatibilité W3C n'est qu'une formalité :)

Un site entièrement codé à la main

Chez nous, pas de logiciel d'export de tranches HTML qui fournit un code très sale. Toutes nos découpes sont réalisées à la main et sont soigneusement vérifiées afin d'être compatibles sur tous les navigateurs.

Un code SEO friendly

Nous veillons à ce que votre site soit techniquement et sémantiquement optimisé pour le référencement. Toutes les balises nécéssaires au référencement sont présentes et nous veillons à baliser correctement votre site (pas de H1 sur les logos, etc...)

Optimisation du temps de chargement

Notre équipe d'intégrateurs veille particulièrement au temps de chargement de vos pages. Nous utilisons au maximum les sprites, la compression des images et du code.